Recrutement : l'équipe s'agrandie
01/07/2021
#Actu Acdef

Recrutement : l'équipe s'agrandie

Nous sommes heureux de compter deux nouveaux techniciens, Evan et Loïc, au sein d’ACDEF ! Ils viennent renforcer nos équipes afin d’accompagner le développement de notre bureau de contrôle.

Depuis notre création en 2007, nous enregistrons une croissance constante chaque année, ainsi en 2020 ACDEF représentait plus de 500.000 € de chiffre d'affaires et nous prévoyons un CA de 600.000 € en 2021. Et pourtant l’année 2019 a été un véritable challenge pour nous comme pour toutes les PME avec le COVID 19. Beaucoup de nos clients ont été impactés et nous avons fait en sorte de les accompagner notamment via les formations hygiène que nous avons développées (lien vers Article).

Cette période d'épidémie a souligné l’importance de rester solidaire pour surmonter les différentes crises qui peuvent nous frapper mais aussi le besoin de plus en plus présent d’assurer la santé et la sécurité au travail. Ainsi, pour répondre à une demande croissante que nous avons décidé d’agrandir notre équipe et de passer de trois à cinq techniciens cette année

Toutes nos actualités