Logiciel de saisie de rapport d'inspection
18/07/2017
#Acdef Innove

Logiciel de saisie de rapport d'inspection

L’histoire d’Ivérif c’est l’association de trois bureaux de contrôle de la région Rhône Alpes : Acritec à Grenoble, Bureaux Vernet à Lyon, et Acdef à Valence, qui voulaient développer une solution pour faciliter le travail des techniciens et soulager le pôle administratif dans la frappe des rapports.

Ivérif élec c’est une application ergonomique et intuitive créée par des professionnels pour des professionnels. Ivérif élec a développé une technique du glisser-coller qui, à partir de modèles positionnés sur la gauche de l’écran, le technicien a la possibilité de construire l'ergonomie de l’installation qu’il vérifie. De nombreuses fonctions sont automatisées comme par exemple les limites d’intervention. 

Ivérif est auto-support pour la vérification, propose des aides intégrées à l’application pour les techniciens, comme par exemple des petits guides qui permettent d'accéder aux réglementations.

Le logiciel est absolument complet car il permet de réaliser n’importe quelle nature de vérification comme les vérifications initiales, les vérifications périodiques, […..], et bien sûr des Consuels. Il est également possible de travailler à plusieurs sur un même rapport, d’importer des photos, d’éditer et exporter sur les formats pdf, excel et word. Une fois le rapport saisi, il est sauvegardé sur un serveur sécurisé qui respecte les exigences des lois RGPD (confidentialité et la protection des données).

Ces outils respectent les exigences de la norme NF EN ISO/IEC 17020 relative aux compétences des organismes d’inspection et sont scrupuleusement tenus à jour.

Nous proposons une journée de formation à l’utilisation du logiciel de saisie embarqué, celle-ci est référencée DATADOCK et peut être prise en charge par votre OPCA.

Pour demander une démo du logiciel, contactez-nous au 06.49.22.62.89

Toutes nos actualités