Logiciel de saisie de rapport d'inspection - ACDEF innove

Catégorie : Innovation

Après plusieurs années de développement, l'application embarquée IVerif est opérationnelle pour réaliser des inspections dans le domaine des vérifications électriques. Le logiciel permet l'édition de rapports réglementaires concernant la protection des travailleurs, la sécurité du public et compte rendu Q18 pour les compagnies d'assurances

Après plusieurs années de développement, l'application embarquée IVerif est opérationnelle pour réaliser des inspections dans le domaine des vérifications électriques. Le logiciel permet l'édition de rapports réglementaires concernant la protection des travailleurs, la sécurité du public et compte rendu Q18 pour les compagnies d'assurances. Les rapports répondent tous aux exigences des autorités de tutelles (COFRAC, CNPP, Ministère de l'Intérieur).

Le logiciel permet à l’inspecteur de saisir directement son rapport sur tablette en évitant la phase « papier » et les contraintes de saisie.

Ludique, rapide et sûre, la solution iVerif permet à l'organisme d'inspection de gagner en productivité et en qualité en évitant par exemple des erreurs de retranscription.

ACDEF utilise l'application depuis février 2015. Développé en partenariat avec quatre bureaux de contrôle expérimentés, accrédités et indépendants, le logiciel embarqué iVerif est désormais commercialisable pour tout bureau de contrôle en électricité. Il va s’étendre rapidement à d’autres domaines, bientôt les équipements de travail.

Contactez-nous pour toute information

<< Retour aux actus