Le mot du dirigeant

Après 17 années passées dans un organisme de contrôle international, et fort de cette expérience j'ai créé ACDEF au début de l'année 2007.

La sécurité est le cœur du métier d'ACDEF. Notre métier est de rendre les installations et les équipements plus sûrs afin de préserver la protection des personnes et des biens.

Je souhaite accompagner les chefs d'établissements pour leur permettre d'être plus sereins, plus confiants et plus efficaces dans la gestion et la maîtrise des risques de leurs bâtiments et leurs outils de travail.

Un savoir faire reconnu

Pour obtenir la reconnaissance de notre savoir-faire, J'ai sollicité et obtenu respectivement du Ministère du Travail, du Ministère de l'Intérieur, des services du CONSUEL, et de l'APSAD les agréments et autorisations nécessaires pour la réalisation des missions de vérification.

Engagé dans une démarche de progrès continu, j'ai aussi souhaité faire accréditer l'entreprise par le COFRAC. ACDEF est accrédité sous le n°3-0611 (portée disponible sur www.cofrac.fr) maintenant depuis 5 ans sur la base de son système de management de la qualité. Son accréditation a été renouvelée début 2013 pour 4 nouvelles années.

Peu à peu et grâce à la confiance témoignée par les clients, la société s’est développée

Après deux années en solitaire, j'ai  renforcé l'effectif pour le porter à 5 collaborateurs.

Je suis très attaché à la satisfaction du client et je me suis engagé à fournir des prestations de qualité dans les respect des règles d'impartialité, de confidentialité et d'indépendance qui sont le gage d'un organisme de tierce partie.

Je vous remercie de votre visite sur notre site internet et je souhaite que vous y trouviez toutes les informations utiles que vous recherchez.

Frédéric NOGIER